vendredi 25 juillet 2014

                                                                 La couleur Corail.
                                                                          Top pour cet été ! 
 
                                                                             Bonne Lecture.




Le vernie Corail, est vraiment tendance pour cet
été. Ses la couleur la plus utilisé avec le bleu électrique
en 2iéme place. Du moins pour mon avis. (J'observe les ongles des filles dehors, et je ne vois que ses couleurs !:p) Le plus connu est celui de la marque China Glaze. Je ne ses pas la référence mais je pense que vous pouvez la trouver en magasins ou alors sur internet ! Il y'a aussi le Corail de Essi qui est de même beaucoup connu. Voilà une petite infos pour être tendance du bout des ongles pour cet été.:) #Maëva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire