vendredi 25 juillet 2014

                                                                            Blabla
                                 
                                                                    Bonne Lecture.


Bonjour à tous et à toutes. Parlons un peu. Alors depuis peu, j'ai décidé de faire un genre de "OOTD". 
Qu'est ce qu'un OOTD ? 
Un OTTD consiste à vous faire partager: -Ma tenue.
                                                                   -Ma coiffure.
                                                                   -Mes accessoires.
                                                                   -Mon Makeup.

Je ferais un OOTD tous les Vendredi. Cela sera sous forme de Montage photo ! 

Je pense bientôt vous faire partager ma coiffeuse sous forme de montage photo, comme pour le OOTD. Voilà merci d'avoir lu mon article. A bientôt, bisous. 

#Maëva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire